Léa Perrin

Votre sage-femme vous accueille au sein de son cabinet pour des suivis gynécologiques, des suivis de grossesse et la rééducation périnéale.

Contactez-nous

Sage-femme pour la rééducation périnéale à Jarville-la-Malgrange


 

Après un accouchement, il est primordial que votre périnée retrouve tout son tonus. Pour ce faire, Léa Perrin, sage-femme installée à Jarville-la-Malgrange dans le département de Meurthe-et-Moselle, vous accompagne dans toutes les étapes de la rééducation périnéale.

Le périnée est un ensemble de muscles situés autour de la vulve et de l’anus. Il est essentiel pour soutenir correctement les organes du petit bassin que sont le rectum, le vagin et la vessie. Ainsi, le périnée se doit d’être résistant pour assurer efficacement la continence urinaire et fécale.

Cependant, durant la grossesse et l’accouchement, le poids de l’utérus et l’élargissement du vagin entraînent automatiquement un relâchement important au niveau des muscles et tissus composant le périnée.

Pour éviter ces désagréments ainsi que d’autres complications qui pourraient survenir, comme le prolapsus ou la descente d’organes, votre sage-femme qualifiée Léa Perrin vous propose un accompagnement complet pour des séances de rééducation périnéale, une intervention conseillée entre 6 et 8 semaines après votre accouchement. Proposant des séances pout toutes les femmes ayant accouché par voie basse, cette professionnelle vous enseigne les meilleures postures pour favoriser la santé de votre périnée.

Sage-femme à Jarville-la-Malgrange

En effet, Léa Perrin vous prodigue de nombreux conseils pour vous apprendre à bien vous asseoir, vous coucher, vous baisser ou encore vous relever. Elle vous enseigne également une série d’exercices adaptés pour vous permettre de renforcer efficacement votre périnée.

Rééducation du périnée à domicile près de Vandœuvre-lès-Nancy

Intervenant aux alentours de Vandœuvre-lès-Nancy, d’Heillecourt et d’Houdemont, votre sage-femme vous propose également des séances de rééducation du périnée à domicile. Les séances de rééducation que vous propose Léa Perrin sont semblables à celles du cabinet.

Pour un accompagnement entièrement personnalisé, votre sage-femme à domicile vous pose un certain nombre de questions pour bien comprendre toute votre histoire gynécologique et obstétricale afin de vous orienter vers les solutions les mieux adaptées en vue de renforcer votre périnée.


Pour plus de détails sur le diagnostic prénatal ou la consultation préconceptionnelle, contactez Léa Perrin au 06 48 20 56 69 ou au 03 83 53 23 30.

Sage-femme diplômée d’État, Léa Perrin met son savoir-faire à votre service afin de réaliser votre suivi gynécologique.

 Vous accueille au sein de son cabinet ou intervient à votre domicile pour vos consultations.

Coordonnées

97 rue du Maréchal Ney

54140 Jarville-la-Malgrange

Portable : 06 48 20 56 69

Tél : 03 83 53 23 30

Mail : leaperrin.sagefemme@gmail.com