Léa Perrin

Votre sage-femme vous accueille au sein de son cabinet pour des suivis gynécologiques, des suivis de grossesse et la rééducation périnéale.

Contactez-nous

Suivi de grossesse personnalisé avec votre sage-femme à Jarville-la-Malgrange


 

Jusqu’à la fin de la grossesse, une visite mensuelle avec une sage-femme est nécessaire. Basée à Jarville-la-Malgrange dans le département de Meurthe-et-Moselle, votre sage-femme Léa Perrin est à votre service pour assurer le suivi de votre grossesse.

Vous venez d’apprendre votre grossesse ? Léa Perrin, sage-femme qualifiée, vous propose un accompagnement complet et personnalisé pour suivre votre grossesse et la santé de votre futur bébé jusqu’à l’accouchement.

En effet, dès que vous apprenez votre grossesse, Léa Perrin vous conseille de rendez-vous au sein de son cabinet de sage-femme afin de vous prescrire les premiers examens comprenant l’échographie du premier trimestre ainsi que les prises de sang nécessaires.

Cette professionnelle de la santé propose des consultations mensuelles afin de surveiller la bonne évolution de votre grossesse. Au cours du cinquième mois de grossesse, Léa Perrin réalise une deuxième échographie et peut commencer à vous préparer à l’accouchement. En effet, ces séances avec votre sage-femme vont vous permettre d’obtenirtoutes les réponses sur votre projet de naissance : la physiologie de l’accouchement, la gestion de la douleur, les postures pour accoucher, etc.

Sage-femme à Jarville-la-Malgrange

Suivi de grossesse à domicile près de Heillecourt

Intervenant à proximité de Vandœuvre-lès-Nancy, Heillecourt et Houdemont, votre sage-femme est à votre disposition pour effectuer des suivis de grossesses à domicile. Tout comme pour le suivi de grossesse au cabinet, Léa Perrin vous propose chaque mois un rendez-vous à domicile, afin de faire le point sur votre grossesse et effectuer une surveillance médicale. Dans le cas où votre état nécessiterait un monitoring, elle réalise cet examen à votre domicile afin de surveiller le rythme cardiaque de votre foetus grâce à deux capteurs sur votre ventre.

En cas de découverte d’un élément à risque lors de votre grossesse, cette sage-femme professionnelle prend immédiatement contact avec votre maternité et votre suivi y sera assuré pour que votre grossesse puisse évoluer dans les meilleures conditions possibles.


Pour plus de détails sur le suivi de grossesse, contactez Léa Perrin au 06 48 20 56 69 ou au 03 83 53 23 30.

Sage-femme diplômée d’État, Léa Perrin met son savoir-faire à votre service afin de réaliser votre suivi gynécologique.

 Vous accueille au sein de son cabinet ou intervient à votre domicile pour vos consultations.

Coordonnées

97 rue du Maréchal Ney

54140 Jarville-la-Malgrange

Portable : 06 48 20 56 69

Tél : 03 83 53 23 30

Mail : leaperrin.sagefemme@gmail.com